lightning chaos Index du Forum
lightning chaos
forum des lightning chaos de canaan

lightning chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Symbole ♫♀☺ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning chaos Index du Forum -> lightning chaos -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkyleeloo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Symbole ♫♀☺ Répondre en citant

Avec mon clavier, je peut faire plein de symboles. Pour ça, il faut appuyer sur la touche "ALT" puis les chiffres à droites en restant appuyer sur "ALT" et appuyer sur différents chiffres a la suite ou tous seuls. Je ne sais pas si ça marche avec vous mais bon il y en a tellement que je ne pourrait pas tous vous les dires. ^^"

ALT + 1 = ☺
 ALT + 2 = ☻
 ALT + 3 = ♥
 ALT + 4 = ♦
 ALT + 5 = ♣
 ALT + 6 = ♠
 ALT + 7 = •
 ALT + 8 = ◘
 ALT + 9 = ○
 ALT + 1 puis 4 = ♫
 ALT + 1 puis 2 = ♀
     .....

Disez moi si vous y arrivez et si vous en découvrez d'autres sympa!! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Symbole ♫♀☺ Répondre en citant

7+5+3=±

Zephiroth

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Symbole ♫♀☺ Répondre en citant

alt+9+8+7=█
alt+2+5+8=☻
alt+9+6+5+8=║
alt+1+4+7+8+5+2+3+6+9+8+5+2=╝
alt+1+4+7+8+9+6+3+2+5=♣
alt++1+2+3+6+5+4+7+8+9+6+5+4=▬
alt+2+5+8+9+6+3+1+4+7=╦
alt+9+5+1+7+5+3=╔
alt+1+5+4+8=♀

█                                           █

█

█                                                                      █
                                                           █                                                              █
                                                               █                                                      █
                                                                   █                                              █ 
                                                                       █                                      █
                                                                           █████████████████

punkyleeloo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Symbole ♫♀☺ Répondre en citant

yeah cool jlavait pas trouver le ♀ !!! xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Symbole ♫♀☺

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning chaos Index du Forum -> lightning chaos -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006