lightning chaos Index du Forum
lightning chaos
forum des lightning chaos de canaan

lightning chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning chaos Index du Forum -> lightning chaos -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Connerie Répondre en citant

je devait avoir 7 ans...j'ai prix une grosse bouteille de menthe et me la suis renversé dessus et en en mettant bien partous autour de moi...encore aujourd'hui je ne comprend pas pk j'ai fait sa^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkyleeloo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Connerie Répondre en citant

-J'ai tartiner mon chat et moi meme de Bepanthène .
-J'ai découvert que les poissons ne respiraient pas dans l'air.
-J'ai lancée une grosse pierre sur qlqun ca lui à ouvert le crâne.
-J'ai écrit mon nom avec un feutre effacable sur le mur de ma chambre mais ça ne voulait pas s'effaçer.
-J'ai marchée sur le lacets d"une amie elle a fait un plongeon et s'est cassée le bras.
-Je devais donner a manger a mon chat et ma mère m'avait demandée de pousser la gamelle vers le mur j'avait pas compris et j'ai écraser ce povre chat contre ce mur.
-J'ai sans faire exprès laché mon chinchilla dans la maison j'ai du courir après lui pendant une heure entière.

MSN
Zephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Connerie Répondre en citant

moi aussi j'ai un chinchilla=) sauf que lui et plus facilement rattrapable vue qu'il rentre tous seul dans sa cage ou vien me voir^^

Zephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Connerie Répondre en citant

-Moi j'ai tartiné mes deux un deux mousse a rasé l'autre avec du gel^^ une demi heure pour tout enlever.
-j'ai fait tombé une amie du chval qui n'étais pas sur d'elle et qui ne veut plus remonter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Connerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning chaos Index du Forum -> lightning chaos -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006