lightning chaos Index du Forum
lightning chaos
forum des lightning chaos de canaan

lightning chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning chaos Index du Forum -> lightning chaos -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snifpkmoi

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

voila g un probleme de connexion pour jouer sur Canaan snif Crying or Very sad
quand je me co tous vas bien je clique sur comencer le jeux normale et la sa ne charge pas et sa m'affiche que je doit vider mon cache de navigateur mais je les fait 6 fois mais sa ne fonctionne tjr pas snifpk moi pk sa tombe sur moi aider moi svp

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkyleeloo

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

yavait une maintenance du serveur ^^ tu regarde sur le fofo officiel de canaan

MSN
snifpkmoi

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

oui je c'est ben justement mais bon c'est bon maintenent ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightning chaos Index du Forum -> lightning chaos -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006